id existe : 48 Actualites - Compagnie 3 Secondes - Spectacles de rue, cirque aérien

Actualités

On ze road again AGAIN !

Alors oui, c'est vrai, on n'est pas très à jour sur les actualités.
Oui, c'est vrai, on ne donne pas beaucoup de nouvelles par ici...

Est-ce que vous nous croirez si on vous dit qu'on a plein de bonnes raisons ?

BONNE RAISON N°1
En octobre, la compagnie s'agrandit !!!!
Carine a le ventre rond comme un ballon, Fausto tient la ligne comme un champion, et bébé frétille comme un poisson.

Donc nous avons passé une bonne partie du printemps à faire une reprise de rôle avec Camille, notre super Anne-Catherine n°2. Le passage de témoin s'est très bien passé et la tournée avance à grand pas !

BONNE RAISON n°2
Au milieu des valises, des ballons, des musiques de Kaempfert, des pois et des rayures, Peek & Boo ont fait plein de beaux voyages auprès des enfants du Nord et de Touraine. 

Après plusieurs semaines de boulot/brico intensives, la première mouture officielle du spectacle est enfin sortie. Et vu le nombre de rires et sourires que nous ont offert les parents et les enfants, nous sommes plutôt contentes du résultat ! 
Mais comme nous avons encore quelques éléments au chaud que nous voudrions absolument intégrer, nous allons prendre le temps de fignoler tout ça début 2017. RDV donc pour les premières dates lors d'une tournée Tourangelle en avril !

BONNE RAISON N°3
L'hiver, on hiberne !
Si durant l'été nous sommes les cheveux au vent, dévorant les kilomètres et appréciant les applausissements multiples, nous passons une bonne partie de l'hiver à récupérer et à préparer la saison suivante. Donc malgré les heures passées devant l'ordinateur, les actualités n'étant pas très croustillantes, on oublie facilement.

BONNE RAISON N°4
Une fois la tournée d'été démarrée, le temps file tellement vite qu'on en oublie de vous la raconter ! Mais jusque là elle tient ses promesses : du soleil (chaud, TRES CHAUD !) du public (PLEIN !) de belles places (TRES BELLES !) et des accueils extras. On fait vraiment le plus beau métier du monde...

Bref, tout va pour le mieux, et la compagnie poursuit sur sa lancée. On va même fêter la 100e de BORN TO BE WILD cet été !

On poursuit notre route, et on espère vous y voir nombreux ! A très vite !

www.cie3secondes.com - La Compagnie - Spectacles - Agenda - Liens - Actualités - Contact - Mentions légales - Réalisation : e-toile web



Cie 3 Secondes - 164 rue Chalant 59790 Ronchin - 06 82 25 46 27 | 06 86 97 99 01 - contact@cie3secondes.com -